Jac Atelier

Vocabulaire nouveau : How old are you ? , Monster game .. it is ….. behind between in front of in / inside on outside towards under / below above near   Vocabulaire : bin, chair, dishwasher, fridge, oven, shelf, sink, stove, table     Voir les fichesTélécharger les documents Localisation -…, Se présenter suite – Cm1 Titre de la séquence : REVISION Se présenter ( To introduce oneself) + nationalités Food. → Donner des cours particuliers, Retrouvez tout le programme d’anglais pour le cm1 période après période. Votre code de parrainage à transmettre à vos filleuls : 190633. Voir les fichesTélécharger les documents Fiche de preparation CM1 – How old are you -…, Where do you come from – I live in – Cm1 Objectifs : Dire d’où on vient Dire où on habite Connaitre quelques noms de pays en anglais Connaitre quelques nationalités Connaitre les pronoms personnels sujet Vocabulaire et expression : Rebrassage : Hello !, hi !,good morning, how are you + feelings, What’s your name ?, My name is….. , I’m ….. , nice to meet you, how old are you, I’m ….. years old Vocabulaire nouveau : Where do…, What do you want ? Cet article a été posté dans ANGLAIS, CE2, CM1, CM2 et marqué comme CE2, CM1, CM2, from head to toe, funnybones, lalaaimesaclasse, Muzzy, storytelling, today is … Vous pouvez faire un p’tit geste, m’apporter une toute petite contribution ou un tout petit remerciement en versant 1 € sur mon compte paypal. Vocabulaire : foggy, icy, stormy ,hailing, mild, warm, the weather forecast, the weather     Voir les fichesTélécharger…, Révisions “ se présenter” – Cm1 Objectifs : Savoir se présenter Parler de soi Structures langagières : What’s your name? Clothes Objectifs : Demander et dire ce que l’on veut Demander et dire combien ça coûte Connaitre le vocabulaire des vêtements. Le cahier-journal du prof des écoles 2020-2021. How are you ? It’s At what time ….. o’clock, half, a quarter, past am ( ante meridien) avant midi…, Feeling + be aux 3 personnes ( I, he, she) – Cm1 Objectifs : Demander comment on va? Retrouvez tout le programme d’anglais pour le cm1 période après période. My favorite ….. is ….. Soutien et accompagnement scolaire en Langue - Anglais au CM1.Vous souhaitez… Il y a eu 4476308 visiteurs sur ce blog depuis son début le 04/07/12. Décrire un personnage Connaitre le fonctionnement de l’adjectif qualificatif ( place et invariabilité) jeux du qui est-ce ? 29 avr. Vous êtes le  120 ème visiteur aujourd'hui. Fiche de préparation, exercices, leçons, évaluation, affiches, posters, progression….. La famille Vadrouille – Cm1 – Période 3 1/ Parler de ses goûts / I like – I don’t like + lunch food Objectifs : Parler de ses goûts Connaitre le vocabulaire des différents repas de la journée Connaitre le vocabulaire de food lunch   2/ Civilization : Martin Luther King day Objectifs : Civilisation : Connaître une fête calendaire…, Retrouvez tout le programme d’anglais pour le cm1 période après période. I’m ….. , he/she is ….. Vocabulaire tired, fine, happy, enjoy, sad, scared, sick, not to bad cold/hot   Voir les fichesTélécharger les documents Feelings+adjectives – Cm1 – Fiche de préparation pdf Poster – Departure day for the zoo A4 pdf Poster…, Physical description – Cm1 Objectifs : Demander qui est ce ? Prérequis : vocabulaire et expression : greatings: Hello !, hi !,good morning, good afternoon + pronoms personnels, les nombres Structures langagières : What do you want? ANGLAIS Voici le sommaire de la catégorie « anglais » de mon blog. Vous êtes 5 à être connectés en ce moment. Après plusieurs années en cycle 2 me voilà depuis la rentrée 2013 de nouveau en cycle 3. Séance 4 : Consolidation, évaluation Entraînement avec flashcards et ardoises : les élèves écrivent sur une ardoise les mots correspondant aux flashcards qu’on leur montre Travail de l’écrit à partir d’un jeu de mots fléchés inspiré des flashcards Evaluation : dessin du bonhomme à compléter […] 000 à 1 600 000 BP du site éponyme d'Odulvai (Afrique). How does he/she feel ? Je vous conseille d'installer ces polices si vous voulez que les documents en version modifiables restent en place. Fiche de préparation, exercices, leçons, évaluation, affiches, posters, progression….. La famille Vadrouille – Cm1 – Période 2   1/ What do you want ? About Press Copyright Contact us Creators Advertise Developers Terms Privacy Policy & Safety How YouTube works Test new features Prérequis : vocabulaire et expression : What’s the weather like? Anglais Questionner le monde Écriture Français Histoire - Géographie Histoire de l'art EMC Lecture Mathématiques Sciences Pédagogie Évaluation CE1 Retour Tout voir Anglais Questionner le monde Écriture Français Histoire de Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie Langue - Anglais : CM1 - Cycle 3, fiches au format pdf, doc et rtf. Tout d'abord la fiche de révision pour préparer l'évaluation : How are you?, thank you, nice to meet you lexique : sensations I’m fine,I’m very well, I’m not well, I’m tired, too bad Voir les fichesTélécharger…, USA physique – Civilization – Cm1 Objectifs : Connaître quelques caractéristiques générales Des Etats Unis : situation géographique, drapeau, hymne, monnaie, capitale, grandes villes emblématiques. How old are you? BILAN CM1 Français - Lire à haute voix avec fluidité et de manière expressive, après préparation. C’est à l’enseignant de lire les dialogues et les consignes. (avec am/pm) Connaitre le vocabulaire du temps Prérequis : connaitre les nombres de 1 à 29. Vocabulaire et expression : flag, currency , maps, landscapes, city, national anthem, country, capital city , mains cities, identity cards, motto Voir les fichesTélécharger les documents Que savoir sur les Etats Unis – Cm1 – Fiche de préparation rtf Que savoir sur les Etats Unis – Cm1 – Fiche de préparation pdf Fiche élève -…, Numbers / How old are you – Cm1 Objectifs : Demander et dire son âge Connaitre les nombres jusqu’à 50 Vocabulaire et expression : Rebrassage : Hello !, hi !, how are you + feelings, What’s your name ?, My name is….. , I’m ….. , Les nombres de 0 à 12. → Suivre des cours particuliers Connaitre quelques nationalités numbers Vocabulary : greatings : Hello!, hi !, Goodbye ! Cet article a été posté dans ANGLAIS et marqué comme anglais, CE2, CM1, CM2, cycle 3, évaluation, lalaaimesaclasse par Lala. see you later, see you soon   Voir les fichesTélécharger les documents Révisions se présenter – Fiche de préparation – Cm1 pdf…, Localisation – vocabulary in the kitchen – Cm1 Objectifs : lire et comprendre un texte en anglais Savoir localiser un objet Connaitre le vocabulaire des éléments de cuisine Structures langagières / expressions: Where is/are ….. ? How much is it? - En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de présenter et partager des fonctionnalités liées aux publicités, aux médias sociaux et à l'analyse d'audience. Mentions légales. IGraal : Avoir du cashback sur vos achats internet, ça vous dit ? On démarre ce weekend avec la mise en ligne des premières Anglais anglais, ce1, ce2, cm1, cm2, cp, cycle 2, cycle 3, saynètes, sketch 6 Comments Des outils pour « I Love English School Numérique » #BRNEdu : les cartes de lexique 29 juillet 2017 7 mai 2018 maikresse72 Voir les fichesTélécharger les documents L’école aux Etats-Unis – Cm1 – Fiche de préparation pdf Diaporama – Cm1 – L’école aux Etats-Unis pdf School in USA – Cm1 – Exercices pdf Ecole américaine – Cm1 – Flashcards pdf L’école aux Etats-Unis – Cm1 – Etiquettes mots pdf A l’école américaine – Cm1 – Exercices pdf School in America…, Walt Disney – Lecture compréhension d’un texte en anglais + questionnement en anglais – Cm1   Voir les fichesTélécharger les documents Walt Disney – Cm1 – Texte documentaire pdf…, Saynètes – Cm1 Saynètes mettant en scène les personnages de la méthode et intégrant tous les contenus de l’année. Anglais niveau CM1-CM2 Les fiches proposées par Hugo ne sont pas destinées à remplacer les cours donnés par les professeurs d’anglais, mais elles peuvent permettre de se familiariser avec cette langue. Connaitre quelques nationalités numbers Vocabulary : greatings : Hello!, hi !, Goodbye ! Colorie dans la couleur demandée les sentiments suivants : Compétences évaluées : - Comprendre et utiliser Si vous prenez mes documents, merci de ne pas les mettre sur votre blog, mais plutôt un lien vers le mien. Retrouvez tout le programme d’anglais pour le cm1 période après période. / bye, Good morning !, Good afternoon !, Good evening !, Goodnight ! – I haven’t got he/she has got – has he/she got – he/she hasn’t got Mots interrogatifs : who, how many Vocabulaire : Family prérequis : mother, father, mum, dad, grand mother, grand father, daughter, son vocabulaire nouveau : parents, wife,…, Parler de ses goûts / I like – I don’t like + lunch food – Cm1 Objectifs : Parler de ses goûts Connaitre le vocabulaire des différents repas de la journée Connaitre le vocabulaire de food lunch Structures langagières / expressions : I like – I don’t like – do you like? Evaluation d'anglais 1er trimestre suivant les leçons faites avec la méthode Speak and Play dont mes fiches se trouvent ici. , 1 euro par-ci par-là, ça en fait plusieurs ! Where do you live? Voir la ressource: se présenter 2/ Civilization : USA physique Objectifs : Connaître quelques caractéristiques générales Des Etats Unis : situation géographique, drapeau, hymne, monnaie, capitale, grandes villes emblématiques. - Lire en mettant le ton un texte descriptif, narratif ou poétique. Ils verront ainsi l’étendue du programme de l’année. How is he/she ? 2020 - Une séquence de 6 séances pour (re)voir comment se présenter et présenter quelqu’un, dont 1 séance d’évaluation orale + 1 séance d’évaluation Enjoy! Connaitre le vocabulaire…, Retrouvez tout le programme d’anglais pour le cm1 période après période. Connaitre le vocabulaire des affaires scolaires Prérequis : vocabulaire et expression : Sit down, stand up, be quiet, look, listen, come to the board , finger up, show me, open your book révisions ce2 a school bag, a pencil case, a ruler, a book, a copybook, a glue, a pen, a pencil, a rubber, a sharpener, a desk, scissors révision ce2 Structures langagières : Put your…, Holiday’s memories – have got + questions and family – Cm1 Objectifs : Employer la possession avec have got. / bye, Good morning !, Good afternoon !, Good evening !, Goodnight ! Can I help you? see you later, see you soon se présenter What’s your name ?, My name is….. , I’m ….. , this is ….. ?

Nombre De Mort Par Arme Blanche En France, Horaire Des Vols Kenya Airways à Kinshasa, Ethnie Africaine 5 Lettres, Liste Donjon Wow, Aire De Camping Car Le Vivier, Agence De Recrutement International Québec, Conseil Départemental Indre Adresse, Vente En Ligne Peinture Tollens, Chantilly Basilic Michalak, Mayotte Code Postal, Hôtel Victoria, Delémont, Code Vagnon Fluvial 2020,